mardi 15 février 2011

Rugby: 6 Nations !

Ca y est je me mets au rugby! Même si j'ai beaucoup de mal à comprendre les règles (mais pourquoi donne-t-il un grand coup de pied dans le ballon n'importe où? mais pourquoi est ce que d'un coup il a le droit de tirer un but au pied?...etc!) et que les explications en anglais par des gallois (aveec accent plus ou moins fort) sont difficiles à saisir, je m'accroche! Je supporte évidemment la France et le Pays de Galles. L'ambiance dans les pubs est super, surtout lors du tout premier match (Pays de Galles-Angleterre) qui se passait au Millenium Stadium de Cardiff !
Voici des photos des différents pubs où je suis allé assister au match:

1er match: 17h30 déjà la folie dans les rues! (match à 19h45)


Avec mes copines Erasmus (Italienne et Espagnoles)

Dans la rue après le match: les gens sortent des pubs et du Millenium Stadium (qui est juste à côté!)

France-Scotland 

Wales-Scotland



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire