vendredi 15 octobre 2010

Cardiff University

Quelques photos de l'université de Cardiff, entre bâtiments typiques et d'autres très modernes!
Des infrastructures, des profs et des cours de qualité!
Je suis dans 2 écoles: principalement celle des European Studies où j'ai 4 cours différents (deux d'espagnol, un de traduction français-anglais et un cours de "British Society & Culture") ainsi que la Business School où j'ai 2 cours ("Buyer Behaviour" et "Marketing & Strategy"). Tous nos profs sont vraiment sympas et compétents, les cours de Business sont très intéressants.
(en tout il n'y a que 2 cours qui m'intéressent moyennement).
Bref, au total....11h de cours! Donc beaucoup de temps libre...!

l'intérieur d'un bâtiment de la Business School
Très moderne

Un bel amphi dans lequel j'ai cours 1 fois par semaine

Une pause ensoleillée dans le parc avec une coccinelle


Park Place, la grande avenue où se trouve la plupart des bâtiments de l'université
Ici ceux de European Studies, plutôt typiques


La bibliothèque de l'univ, juste à côté de chez moi.
(Il faut plutôt dire une DES bibliothèques du campus! Rien que celle-ci fait 3 étages...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire